Ma sélection
Vous devez ouvrir un compte pour faire une sélection

Se connecter ou créer un compte

Testimonial d’Andréa de Fecheray, cliente Bineau

 «J’ai caressé le sisal en magasin pour me rendre compte de sa douceur» Andréa de Fecheray, cliente Bineau

Fotolia_5230963_XS1.jpgQue venez-vous d’acheter chez Bineau Maison ?

J’avais commandé il y a 3 semaines un tapis de 4 m x 6 m en sisal gris chiné. Ayant été livrée hier, je suis venue en repérage chez Bineau Maison pour acheter des rideaux assortis. J’ai eu plusieurs coups de cœur… je dois maintenant me décider !

Comment connaissez-vous Bineau Maison ?

Je savais que Bineau Maison proposait des revêtements de sol à très bon prix. Venant d’aménager dans une nouvelle maison en tant que locataire, je ne souhaitais pas payer trop cher dans un tapis à faire faire sur mesure. En effet, jusqu’à présent, j’étais propriétaire de mon appartement. Pour vivre dans plus grand, j’ai choisi de louer mon propre appartement. Les problématiques déco des locataires sont bien différentes de celles des propriétaires. Pas de colle au sol, pas de trous au mur…


Pourquoi le choix du sisal ?

Dans le salon, il y avait un carrelage blanc à gros carreaux qui me déplaisait. Trop froid. Trop austère. La solution était de le recouvrir d’un tapis. En tant que locataire, je ne peux pas coller une moquette. Le conseiller Bineau Maison m’a bien orienté. Il m’a suggéré de découper un morceau de moquette et de le transformer en tapis. Je n’y avais pas pensé ! Enfin, j’avais opté pour un tapis en matières naturelles et je craignais que le sisal ne pique les pieds. En me déplaçant en magasin, après l'avoir vu sur Internet, je me suis rendue compte du contraire. Très agréable. Et si joli !


Le Mag