Ma sélection
Vous devez ouvrir un compte pour faire une sélection

Se connecter ou créer un compte

Option confort : la moquette Shaggy

Très en vogue dans les années 70, la moquette Shaggy, avec ses poils ultra longs et sa texture en frisé, réintègre les intérieurs pour répondre à un véritable besoin de confort.


moquette_comtessa1.jpgShaggy vient de "shag" et désigne quelque chose de broussailleux en anglais. Son retour s'assortit de nouvelles couleurs mais aussi de nouvelles matières.Habituellement en polyester, la moquette Shaggy est disponible chez Bineau en polypropylène. Cette nouvelle matière permet d'avoir une moquette peu chère et qui résiste mieux à la lumière. Moelleuse et confortable, elle offre une belle qualité de fibres agréables au toucher.

Côté couleurs, Bineau a développé une gamme de moquettes Shaggy allant des tons neutres et pastels aux couleurs plus flashy et acidulées.

 

 

Ainsi la gamme Comtessa, d’une épaisseur de 20 mm, est disponible aussi bien dans les beiges et gris qu'en bleu turquoise ou rose fuchsia. De quoi répondre à toutes les envies de cocooning !
Pour encore plus de confort, la moquette Savoie, dans les tons sables, a une épaisseur de 26 mm pour une sensation des plus moelleuses.


Astuce déco :

chez Bineau vous pouvez aussi utiliser la moquette Shaggy pour faire des tapis. Prenez les mesures souhaitées, Bineau réalise votre tapis sur mesure. Et à votre disposition, un large choix de ganses dans différents matériaux et coloris.



Le Mag