Ma sélection
Vous devez ouvrir un compte pour faire une sélection

Se connecter ou créer un compte

La collection vinyle au sol joue les imitiations

 

Les sols PVC imitent parquets, bétons et carrelages à la perfection.


Donnez du cachet à votre intérieur avec la collection de sols PVC de chez Bineau qui recrée parfaitement les sols les plus nobles. Imitation parquet, carrelage  ou béton, de quoi renouveler votre intérieur à prix tout doux !


Bineau propose plus de 150 types de sols PVC afin de reproduire des effets de sols classiques, facilement et à moindre coût.

De quoi jouer les imitations avec de nombreuses références de parquets, carrelages et béton de différentes couleurs. La collection « Wood » recrée des lames de parquets, « Fidji » rappelle le béton et « Novilon » le carrelage pour un effet plus vrai que nature !


Les sols en PVC se présentent sous différentes formes : en rouleau de 4 mètres, en dalles ou sous forme de lame de parquet.

Vous choisirez votre conditionnement en fonction du motif de revêtement voulu et de la dimension de la pièce à recouvrir. A noter qu’une fois posés, les raccords entre les lattes et les dalles s’intègrent parfaitement dans le motif.


Côté technique, on apprécie ce matériau pour ses qualités isolantes, robustes et inaltérables qui nécessiteront ainsi très peu d'entretien.

Il est d'ailleurs utilisable tant pour un usage domestique que pour un usage commercial : c'est dire s'il est robuste ! Le sol en PVC se pose de la même façon qu'une moquette en le collant sur une surface dure. Attention, veillez à ce que la surface soit bien plane et saine, il n'est, par exemple, pas possible de poser ce type de revêtement sur de la moquette.


Bon à savoir :

Certains revêtement vinyle de Bineau n'étant pas très épais, tout en gardant leurs qualités d'isolation,évitent le plus souvent d'avoir à raboter les portes.


Le Mag