Ma sélection
Vous devez ouvrir un compte pour faire une sélection

Se connecter ou créer un compte

Deux idées déco pour un sol aspect béton très design

Très plébiscité pour son côté industriel et son esprit loft, le béton a toujours apporté une touche de design dans nos intérieurs. Sa sobriété et son esthétisme ne laissent jamais indifférent, alors pour tous ceux qui ont envie de s’y frotter sans se lancer dans les grands travaux, Bineau a pensé à deux solutions, à la fois simples et déco pour vos sols : un revêtement stratifié et les dalles aspect béton.

L'aspect béton est plus vrai que nature !

sol_pvc_expona_design.jpgBineau propose les dalles « Expona » aspect béton. Le rendu est aussi incroyable et le toucher, d’une douceur… Une vraie peau de pêche. D’une épaisseur de 2 à 3 mm, ces dalles en pvc et résine se collent directement sur un support solide et sain. C’est tellement résistant que l’on peut aussi bien envisager un usage domestique que commercial. Pour des bureaux, ce revêtement est idéal et fera tout de suite de l’effet. Grâce à une quinzaine de teintes, vous pourrez choisir une nuance plus ou moins argentée, gris foncé, voire presque noire, qui donnera immédiatement beaucoup de cachet à votre pièce.


Astuce déco :

mélangez ces différents coloris entre eux. Par exemple, en créant un carré plus clair ou plus foncé comme un tapis sous la table basse de votre salon. On peut aussi imaginer ces dalles sur la contremarche d’une baignoire.


Vous l’aurez bien compris, les idées ne manquent pas, et cet effet béton ouvre grand l’imagination !

Le Mag