Ma sélection
Vous devez ouvrir un compte pour faire une sélection

Se connecter ou créer un compte

Une touche de modernité dans de l'Haussmannien

Un espace épuré, des meubles design, des tons "café liégeois" pour habiller l'élégance de l'ancien. Bineau Maison vous invite dans son salon lumineux et confortable aux tons chaleureux.

 

Posé au centre du salon, sur un magnifique parquet en chêne clair Bâtons Rompus, le tapis Mosaique Nacre à l'esprit graphique donne le ton et la gamme des couleurs du salon; un mélange café liégeois, chocolat, taupe, blanc, et ficelle.

Le fauteuil Jazz et le canapé Casamance apportent une touche de modernité et de sobriété élégante. Cette touche est reprise dans la salle à manger où des chaises blanches design viennent encadrer une table massive en bois foncé.
Cette couleur chocolat est rappelée par les rideaux Doupion de soie, matière noble qui refléte la lumière du jour et contraste avec les murs peints dans le ton Ficelle. Pour structurer et donner au salon encore plus de caractère, les huisseries de portes sont peintes dans la couleur Capuccino.

 

Il ne reste plus qu'à siroter un bon café, agréablement assis sur son canapé et regarder avec satisfaction son salon qui allie l'élégance de l'Haussmannien, le confort du moderne, le tout dans une ambiance chaleureuse. 

 

Tous ces produits sont présentés dans la rubrique catalogue de ce site et sont en vente dans les magasins Bineau Maison.